Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Item d'houroumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hourou




Messages : 48

Item d'houroumi Empty
MessageSujet: Item d'houroumi   Item d'houroumi Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:52

Naxx 25

La marée décisive (KT 25)

Jambi T8 (Ema 25)

pour le reste on verra si on arrive a tomber des boss à Uldu10 et 25 (et que le ML ne soit pas trop moisi hein Croquete Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sax

sax


Messages : 47
Localisation : Paris

Item d'houroumi Empty
MessageSujet: Re: Item d'houroumi   Item d'houroumi Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:21

Moi je voudrais les meme!!! Razz

pour le reste je piquerais a Hourou!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hourou




Messages : 48

Item d'houroumi Empty
MessageSujet: Re: Item d'houroumi   Item d'houroumi Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:35

ça va être le guerre pour la Marée. Mais Lootwhoring (le dieux du loot) sera avec moi aux moment du random, car chaque mercredi matin je lui fait une offrande pour que cette semaine soit la bonne, mais pour le moment je n'ai pas encore sacrifier de vierge sur l'autel de l'espoir et de l'abnégation lol!

GLoire à toi OOOH grand lootwhoring cheers
Revenir en haut Aller en bas
sax

sax


Messages : 47
Localisation : Paris

Item d'houroumi Empty
MessageSujet: Re: Item d'houroumi   Item d'houroumi Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:51

Sacrifié une vierge et puis quoi encore ca je les garde pour moi!
non je pense a kelke chose de plus imposant de plus important a sacrifié comme un MDC ca a de la valeur et soit disant une certaine importance!!
donc mercredi matin prochain, cher Houroumi tu est invité chaleureusement a venir assisté a ton... euh a un sacrifice Razz
Gloire au Dieu du /rand!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hourou




Messages : 48

Item d'houroumi Empty
MessageSujet: Re: Item d'houroumi   Item d'houroumi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:52

on sacrifiera un Officier pour être sûre Very Happy parceque je doute qu'il ce satisfasse d'un pauvre MDC aussi useless que moi Rolling Eyes
donc Fhlar, tu es inviter cordialement à une surprise party mercredi 5 août Twisted Evil

Gloire à toi OOH dieu du /rand que ton nom soit sanctifier, que ton loot vienne dans mes sac à naxx comme à uldu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Item d'houroumi Empty
MessageSujet: Re: Item d'houroumi   Item d'houroumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Item d'houroumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium Members :: Demoniste-
Sauter vers: