Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alione,Khalendar ---> Michael <----

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alione




Messages : 37
Localisation : à coter de genève

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:31

Bonjour, bonsoir a tous.
Je m'appelle Michael, j'ai 15ans bientôt 16. J'habite dans la plus belle region de Suisse Genève (à coter mais chute).
Je commence le 17 aoute mon apprentissage de Charpentier Menuisier.
J'aime bien déconner, faire du pvp et tous...
Alors IG, je joue Alione. C'est un petit humain costo qui est Heal et Tank. Je suis Jojo et Mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Croquete
Officiers
Croquete


Messages : 156
Localisation : Barcelonnette (prêt de la frontière italienne)

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Re: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:50

T'oublie rien dans ta présentation ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-guilde.exprimetoi.net
sax

sax


Messages : 47
Localisation : Paris

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Re: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:27

Si moi je sais il a dit qu'il avait une grande maison en Suisse avec piscine et que ces parents étaient ok pour que l'on vienne tous squatter!! Twisted Evil
il est trop cool cet Alione!!
Revenir en haut Aller en bas
Croquete
Officiers
Croquete


Messages : 156
Localisation : Barcelonnette (prêt de la frontière italienne)

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Re: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:47

je pensai pas du tout à ça, puis j'ai pas besoin de demander pour y aller chez lui je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-guilde.exprimetoi.net
Alione




Messages : 37
Localisation : à coter de genève

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:24

Non je ne pense pas avoir oublier qqch. Et oui Grand frèro tu peux tjr venir chez moi^^ faut juste faire le trajet. Si vous voulez venir dans ma piscine vous pouvez mais on n'ira voir la dinausor de la guilde (comme elle le dit) Madame Humana^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Thedémoniste




Messages : 7
Localisation : Vincennes , Paris

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Thedémoniste   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:45

Mdr Alione tu aimes le pvp ? présentation de ce vieux palgay en pvp : 3pièces s5 et le reste pve , ( souviens toi de ce petit moment a 2h du mat ou on farmait au tournoi comme des cons , ou j'tai enculé a sec Smile ) apparement , tu aimes te faire latter les couilles par tous les péons en pvp =D n m'enfin t'es Suisse jte pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sax

sax


Messages : 47
Localisation : Paris

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Re: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:09

ouh vous avez l'air de bon amis pour avoir une conversation aussi... Suspect terre à terre, limite par correct surtout vis a vis d'un ami!!! il faudrait peu etre voir à modéré tes propos, resté soft!
Revenir en haut Aller en bas
Hourou




Messages : 48

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Re: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:12

C klr au lieu de l'enculer à sec et sans élan, faut avoir élémentaire politesse de lui tripoter le ptit chinois avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alione




Messages : 37
Localisation : à coter de genève

Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: michael   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:06

mdr les gars, sais parceque ma souris marchais plus xD mais bon je vous aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alione,Khalendar ---> Michael <---- Empty
MessageSujet: Re: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Alione,Khalendar ---> Michael <---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alione,Khalendar ---> Michael <----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humana - Mamie
» LAGLOBULE
» Nanite
» Thedémoniste -> Julien
» Briserein--->Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium Members :: Présentations des membres-
Sauter vers: