Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elfette Hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elonia
Invité




Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:10

Bonjour a tous,

Petit présentation IRL :
Je m'appelle Clément , j'ai 17 ans, je passe en Terminal S cette année. J'habite dans le Nord, hin' biloute . Wink
Après avoir mon BAC ( si je l'ai bien sur ... Wink ), j'espère aller dans une école d'informatique comme Supinfo ou un truc dans le genre .

IG:
Alors, IG, je m'appelle Elónia, jolie petite Elfette chasseresse, de niveau 80 . Je suis actuellement Calligraphe/Herbo, d'une part Calligraphe pour le bonus sur les épaux et pour les cartes de sombrelune et Herbo qui va en complément avec Calligraphe.
Alors, je joue une spé Survie car je l'a trouve plutot cool a jouer, elle peut servir en PVE comme en PVP ( PS: je vais peut etre la modifier car quelque point on mal été distribuer) . Lien WoW armu => .
Je suis tout a fait ok pour changer de spé au cas ou.

Pour ce qui est de mon stuff, je le trouve pas trop mauvais du fait que j'ai up il y a très peu de temps avec ce perso. Il me restera quelque pièce a modifié comme les bagues ou les bijoux
Lien vers wow armu =>

Pour ce qui est de moi :

Je suis dispo presque tout le temps pendant les vacances. Lorsque les cours reprendront , je serait dispo le Mercredi, jeudi et le week end ( sur ), aprés tout dépend de mon emploie du temps

J'ai commencé wow il y a un peu plus d'un an donc je n'ai malheureusement pas connu Prés-BC, ce qui est dommage.
Pour ce qui est de BC et Woltk j'ai presque tous fait, a part Sunwell pour BC.
Pour woltk : Nax10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Maly 10/25 clean
Archa 10/25 clean
Uldu 10 9/14 et Uldu 25 9/14.
Par encore commencer Colisée mais j'ai look des vidéos, lu les strats etc .

Avec mon hunt je n'ai pas encore eu de guilde.

Pourquoi avoir postulé Lïthium ? Car j'ai participé a un Naxx 25 , il y a peu de temps ( moins d'une heure Smile ) et j'ai trouver que le groupe avait une bonne entente, aucun joueur ne se la péte ( pas comme certaine guilde ) . J'aimerais faire avancer la guilde dans le pve HL afin de monter dans le classement des guildes d'ysondre Wink

Je ne pense pas que quelqu'un soutienne ma candidature, a moins que j'ai un admirateur secret Wink

J'utilise trés peu d'addons, juste Omen, Recount et Big wigs . Si vous avez d'autre addons a me proposer, je suis a votre écoute.
J'ai TS + micro

Charte lu et approuvé,
En espérant une réponse positive de votre part Wink

Cordialement Elonia
Revenir en haut Aller en bas
Elonia




Messages : 3

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:14

J'ai vu qu'il fallait que je m'inscrive pour les liens d'armu donc les voila :

Stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=El%C3%B3nia

Template => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=El%C3%B3nia
Revenir en haut Aller en bas
Pimmousse
Maître de classe
Pimmousse


Messages : 10

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55

coucou elonia,

étant le seul hunt actif chez lithium(2pac) je me permet de poser quelques lignes vicieuses sur ta candid Very Happy

Alors, sur le naxx 25 d'hier déja je trouve que tu as l'air de géré plus ou moin ta classe. Je t'ai vu faire des choses bizzare comme des bonnes donc bon pour moi c plus un avis positif que négatif mais ma parole ne fait pas loi Wink

bref, concernant ton stuff, il y a du bon et du moin bon, voir tres tres moins bon (bagues, trinket ).

Il y a des choix de gemmage que je ne comprend pas : 10 agi/10 cc notamment pour rappel 1 agi = 2 pa et en survie le crit j'ai envie de dire osef c'est < a l'apport d'agi.

bref surement une erreur de ta part.

Il manque des enchant pour etre full opti, (bottes/cape/gts).


Passons maintenant a ton template:

D'apres moi tu n'est pas capé hate, mais l'armurie bug svt la dessus, tu cast tes ta en 1.5 sec?
si c'est pas le cas je te conseille de mettre des points dans aspect faucon amelio histoire de up ton dps.

Tu as pris visée, personnelement je ne suis pas fan, tu l'integre souvent dans ton cycle? simple curiosité hein .


le template de ton pet est a revoir tu perd du dps

meme chose sur tes glyffe, la glyffe de ta est a prendre en préci pas en survie, prefere lui la glyffe de morsure de serpent.

tu couple sa avec la piqure de wywerne ds le template et hop up encore de ton dps.

sinon en raid 25 genre ulduar, tu utilise quel compos? attention il y a un piege Smile

et last question pour la forme: tu prefere ridiculiser les mages ou les demo? la aussi il y a un piege Very Happy

Pour résumer, je te souhaite good luck a ta candid, et je pense que tu pourrai etre le bienvenu chez lithium mais sa n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:34

salut élonia, pour moi ce sera un +1, je m'explique :
mis a part les petites remarque de 2pac qui connais mieux la classe que moi et qui l'a connais et la gere tres bien (prends conseils auprés de lui si besoin ) j'ai trouver hier lors du naxx que tu gerais bien, tu a un bon dps vu ton stuff et tu a du skill je trouve (c'est mon avis), de plus rien a dire sur le comportement en raid et c'est le point le plus important pour moi car jouer ca s'apprends mais le comportement c'est inné^^.
Pour tes dispo hors vacances deja les mercredi et jeudi c'est bien car ce sont des jours de raids (le week end on verra pour les raids) il risque de manquer un jour ou deux de dispo mais comme tu le signale ce sera en fonction de ton emploi du temps ce qui me fait penser que tu aura surement d'autres dispo que les mercredis et jeudis.
Je signale a nouveau que je ne connais pas du tout laclasse hunt donc mon avis sur le skill et le dps c'est ce que j'ai ressentit, donc 2pac me mets pas un tir hein Wink
PS: need la postule de Vashy aussi hein
A bientot et j'espere dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elonia




Messages : 3

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:53

Bonjour a toi Pimmousse,

Tout d'abord concernant le stuff, comme je l'ai dit, j'ai up y a peu de temp donc il me reste quelque pièces a changer, notamment les bagues et les trinkets comme tu le dit.
Ensuite pour les gemmes, je trouvais qu'un peu de critique ne faisait pas de mal vu que si je ne me trompe pas, les critiques font une grande partie de la regen, corrige moi si je me trompe.

Pour les enchants, j'ai eu le stuff hier soir, donc je suis en train de réaliser les différents enchants. Normalement d'ici se soir les enchants seront réalisé.

Pour ce qui est de la capé hate, je n'y ait pas trop fait attention, donc je vais suivre tes conseils et mettre quelque point dans aspect du faucon amélioré

Pour ce qui est de Visée, j'aime bien cette attaque ( je l'utilise plus pour le pvp que pve ) mais pour certain boss où il faut bouger sans arrêt , je trouve sympa d'avoir une attaque instante en plus .

Pour la glyphe de TA, je trouvais sa pas mal comme glyphe vu que TA fait une bonne partie du dps, je vais changer pour voir si cela change quelque chose . Par contre je ne comprend pas le couplage avec Piqure de wyverne ? Cela change quoi ?

Pour ce qui est Ulduar , je n'y suis jamais aller avec mon hunt, j'y suis aller avec le mage et le pala heal a mon frere, donc a voir.
Entre Mage ou Démo , je préfére les mages comme Fhlar comme hier soir Wink ( Hum sa sent le -1 de sa part Smile )

Donc je vais essayer d'appliquer tes conseils

Cordialement Elonia
Revenir en haut Aller en bas
Pimmousse
Maître de classe
Pimmousse


Messages : 10

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:22

Elonia a écrit:



Ensuite pour les gemmes, je trouvais qu'un peu de critique ne faisait pas de mal vu que si je ne me trompe pas, les critiques font une grande partie de la regen, corrige moi si je me trompe.

le probleme de mana est viable en hero pas en r25 et tres peu en r10 sauf sur certains fight et encore en survie sa donne d'apres les rois du theorie craft agi >pa>crit>arp

Elonia a écrit:

Pour ce qui est de la capé hate, je n'y ait pas trop fait attention, donc je vais suivre tes conseils et mettre quelque point dans aspect du faucon amélioré

En fait le cap hate (environ 14%) te permet de caster tes tirs assuré en 1.5 sec ce qui permet de maximiser ton cycle lors du proc de lnl.(lnl proc= te+ta*3+reprise du cycle )

Elonia a écrit:
Pour ce qui est de Visée, j'aime bien cette attaque ( je l'utilise plus pour le pvp que pve ) mais pour certain boss où il faut bouger sans arrêt , je trouve sympa d'avoir une attaque instante en plus

Je te contredis pas je l'ai eu longtemps, mais je préfere m'en passer c'est plus confortable sur mon cycle Very Happy

Elonia a écrit:
Pour la glyphe de TA, je trouvais sa pas mal comme glyphe vu que TA fait une bonne partie du dps, je vais changer pour voir si cela change quelque chose . Par contre je ne comprend pas le couplage avec Piqure de wyverne ? Cela change quoi ?

En fait me suis mal exprimé, glyffe de morsure de serpent permet de passer a un refresh toutes les 21 sec, sa te permete de placer plus de ta/te/ba sans refresh c toujours sa de gagner.

Ensuite quand je parlais du couplage je pensais plus a piqure nocives (+3% de dgts sur les cible ayant le dot de mds), alors certes c'est pas énorme comme apport pour 4 points au total mais sa peut aider:)

Après à toi de test, chacun son point de vue.

hs:

à la question " tu prefere ridiculiser les mages ou les demo?" Tu as mal répondu!!! fallait dire les 2 bien sur Very Happy

/love amis demo,mago xD


Sur ce, @+ ig

(et merci d'avoir repondu)
Revenir en haut Aller en bas
Elonia




Messages : 3

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:58

Arf; dommage pour la question piège Razz

Sinon en parlant du cycle dps, je me suit renseigné sur le cycle dps en survie , j'aimerais savoir si cela est correct :

Fléche noir >Morsure de serpent > Tir explosif > Tir assuréx3 > Tir explosif > ... Etc, refresh morsure de serpent et fléche noire quand c'est up.
Revenir en haut Aller en bas
Pimmousse
Maître de classe
Pimmousse


Messages : 10

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:31

Elonia a écrit:
Arf; dommage pour la question piège Razz

Sinon en parlant du cycle dps, je me suit renseigné sur le cycle dps en survie , j'aimerais savoir si cela est correct :

Fléche noir >Morsure de serpent > Tir explosif > Tir assuréx3 > Tir explosif > ... Etc, refresh morsure de serpent et fléche noire quand c'est up.


en gros c sa si lnl proc.

ajoute ks en prio sur le reste et tu verra le kiki s'affoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:58

Wisp moi IG dés que tu peux s'il te plait merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:09

Pris en test 2 semaines suite au raid effectué mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfette Hunt Empty
MessageSujet: Re: Elfette Hunt   Elfette Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfette Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candi hunt 2pac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium For All :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: