Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guargantua = > Dudice = > Cédric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guargantua




Messages : 74

Guargantua = > Dudice = > Cédric Empty
MessageSujet: Guargantua = > Dudice = > Cédric   Guargantua = > Dudice = > Cédric Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:12

Je me présente je m'appel Cédric, je voudrais bien réussir ma vie, être aimeeeeeee ( qlq'un me dit a l'oreille que le casting star ac c'est pas ici )

donc je reprend

Cédric, 26 ans habitant en Belgique (Liège) pour le moment je travail dans le secteur du chomage (je ne ressens pas la crise vu que c'est tjs comme ca dans ce domaine affraid )

J'adore déconné par contre reste correct et je le serais, fait moi un enfant dans le dos et je t'en ferais l'equivalent d'une equipe de foot.




Ps : Si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesses
Revenir en haut Aller en bas
Girfied

Girfied


Messages : 10
Localisation : bxl

Guargantua = > Dudice = > Cédric Empty
MessageSujet: Re: Guargantua = > Dudice = > Cédric   Guargantua = > Dudice = > Cédric Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:27

bouhhhhhhh le chomeur Very Happy lol sinon moi aussi j'habite en belgique aussi sauf que moi c a bxl ( Belge powa) et si tu veux etre aimé go te trouver un boulo c pas avec rien dans les poches que tu vas attirer les nanas ^^
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

Guargantua = > Dudice = > Cédric Empty
MessageSujet: Re: Guargantua = > Dudice = > Cédric   Guargantua = > Dudice = > Cédric Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:00

girfied te tracasse pas pas besoin de boulot pour attirer les filles Wink (enfin je parle pour moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girfied

Girfied


Messages : 10
Localisation : bxl

Guargantua = > Dudice = > Cédric Empty
MessageSujet: Re: Guargantua = > Dudice = > Cédric   Guargantua = > Dudice = > Cédric Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:00

Genre lol bah peut etre au debut mais apres ton manque de pognon va les faire fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guargantua = > Dudice = > Cédric Empty
MessageSujet: Re: Guargantua = > Dudice = > Cédric   Guargantua = > Dudice = > Cédric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guargantua = > Dudice = > Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witchlist Guargantua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium Members :: Présentations des membres-
Sauter vers: