Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thedémoniste -> Julien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thedémoniste




Messages : 7
Localisation : Vincennes , Paris

Thedémoniste -> Julien Empty
MessageSujet: Thedémoniste -> Julien   Thedémoniste -> Julien Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:42

Voila chui un tit démo mal aimé en raid a cause de ma taille et de mon innéficacitée a produire toute sorte de compos démo ainsi que mon dps :d . Je ne suis pas encore Majeure (16 ans ) et j'habite sur paris , inutile de vous donner le nom de ma femme , je n'ai aucune intention de me marier Oo . Voici mon num : 06-19-98-00-07 , j'habite sur paris et wala j'ai pas grand chose d'autre a dire :d , si vous avez des question je suis la , ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
sax

sax


Messages : 47
Localisation : Paris

Thedémoniste -> Julien Empty
MessageSujet: Re: Thedémoniste -> Julien   Thedémoniste -> Julien Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:24

Hola tu mets ton portable en ligne comme ca!! tu n'as pas peur que Ziona vienne te harceler tt les 4 matins pour voir ta dispo.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

Thedémoniste -> Julien Empty
MessageSujet: Re: Thedémoniste -> Julien   Thedémoniste -> Julien Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:11

y en a qui n'ont pas froid aux yeux ^^. Go le harceler quand il sera en retard en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alione




Messages : 37
Localisation : à coter de genève

Thedémoniste -> Julien Empty
MessageSujet: Alione,Khalendar ---> Michael <----   Thedémoniste -> Julien Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:36

Non non , faut pas embéter le pauvre Julien^^ qui cherche une copine sur le net =D
Revenir en haut Aller en bas
Thedémoniste




Messages : 7
Localisation : Vincennes , Paris

Thedémoniste -> Julien Empty
MessageSujet: Thedémoniste   Thedémoniste -> Julien Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

Allons allons Alione , croyez vous vraiment que je laisse mon phone a nimporte qui ? Je le laisse entre vos main , n'est-ce pas assez rassurant ? Very Happy ( ps : Owii engeulez moi quand j'suis en retard ou link en raid <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Croquete
Officiers
Croquete


Messages : 156
Localisation : Barcelonnette (prêt de la frontière italienne)

Thedémoniste -> Julien Empty
MessageSujet: Re: Thedémoniste -> Julien   Thedémoniste -> Julien Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:17

Je precise que Ziona et moi même nous avons laissés notre numéro dans la note d'officier en cas de besoin et ça depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-guilde.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Thedémoniste -> Julien Empty
MessageSujet: Re: Thedémoniste -> Julien   Thedémoniste -> Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thedémoniste -> Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alione,Khalendar ---> Michael <----
» Thedémoniste
» destyni
» HOUROU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium Members :: Présentations des membres-
Sauter vers: