Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cham heal elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vödkâ
Invité




cham heal elem Empty
MessageSujet: cham heal elem   cham heal elem Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:48

Bonjour à tous et toutes, tout d'abord une brève "Présentation IRL" :

Je m'appelle Julien, 21 ans, je vis dans la drôme (26)
Des passions ? Comme tout le monde (ou presque) Wow, le rugby, le foot, le ciné et j'en passe...
je suis actuellement au chomage depuis 1 mois

Présenation IG :

Vödkâ, chaman draïnei. Mes métiers sont travail du cuir (450 avec tous les patrons ulduar) et joallier( je viens juste de respé joallier en second métier) . Ce personnage est mon main et je dispose de nombreux rerolls (dk tank "sheïnna" spé givre et pretresse "solencïa" spé ombre ;
En ce qui concerne ma/mes spé(s) : je joue essentiellement heal ou elem mais je dispose aussi d'un stuff amélio ( full t7.5)

Pourquoi heal

Tout simplement c'est une spé qui est assez recherché. un chaman heal reste un heal assez polyvalent: heal mt ou heal raid.

En ce qui concerne mon équipement:

talents:

Expérience pve :

Raids 60 : Très peu, je n'ai joué que très peu de temps avant la sortie de wotlk => raids cleans au lvl 60 : magma, Zg, onixya
Raids 70 : idem très peu joué... malheuresement
Raids 80 :=> Naxx 10-25 / Sartha 10-25 (1&2 adds) / Malygos 10 -25/ Ema 10-25 / ulduar 10: 12/14 / ulduar 25: 3/14

Réputations

Pourquoi avoir choisi cette guilde / motivations?

J'ai choisi votre guilde par rapport a sa réputation et tout le bien que j'ai pu entendre de vous. La première et réelle motivation reste de vider le contenu Pve Hl de cet addon . Marre du pick up et je cherche une guilde structurée avec une bonne ambiance.

Je serai disponible 3 à 5 soirs à partir de 20h30 et jusqu'à 01h00 sauf imprévu et parfois en journée.

En espérant une réponse positive et vous voir très bientôt IG, merci de votre interêt pour ma candidature et de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
briserein
Officiers
briserein


Messages : 16
Localisation : Albi

cham heal elem Empty
MessageSujet: Re: cham heal elem   cham heal elem Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:23

Bonjour, t'as postulation me plait bien, il me manque juste les liens pour ton stuff et ton template mais je ne pense pas etre decu^^ il faut que tu t'inscrive sur le forum pour que les liens fonctionnent. Donc un +1 que je confirmerai avec les liens (ou pas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

cham heal elem Empty
MessageSujet: Re: cham heal elem   cham heal elem Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:31

La meme chose que briserein, mais vu ton xp ulduar je pense que ton stuff devrais etre correct Wink on te tiens au courant pour un eventuel apply
Revenir en haut Aller en bas
Amberoi
Maître de classe



Messages : 1

cham heal elem Empty
MessageSujet: Re: cham heal elem   cham heal elem Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:36

Voir comment il joue interresent donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cham heal elem Empty
MessageSujet: Re: cham heal elem   cham heal elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cham heal elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply - Amberoi [Pal Heal] - Celestïne [Prêtre heal/ombre] - Ambresse [Cham Heal ]
» Pretre/sp Heal
» Druide heal Droödys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium For All :: Recrutement-
Sauter vers: