Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pretre/sp Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Vashy
Invité




Pretre/sp Heal Empty
MessageSujet: Pretre/sp Heal   Pretre/sp Heal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:02

Vous en quelques mots (age, métier, étude loisirs...)
Deja Bonjour, je m'appelle Arthur J'ai 18ans je vient d'avoir mon bac , l'année prochaine je fait un bts info sur lille , et je suit pote irl de Yorkal et Eternity

votre personnage

Nom du personnage: Vashy
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date de création, temps de jeu total: Fervrier 2005 , 74 Days
Migration, ou d'Ysondre depuis le premier jour ? Migration il y a 3 mois pour rejoindre Yorkal et je vient de Throk'feroth

- Un petit screen de votre Ui raid si possible
Pas pour le moment je le posterai plus tard
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
A peu prêt tout le temps je dirait 6/7 mais sa peu etre 7/7
- Quelle est votre connexion ?
Image
- Quel est votre stuff actuel (ctprofiles, l'armurerie, etc) ?
... re&n=Vashy
- Quel est votre template actuel (ctprofiles, wowhead, l'armurerie, etc) ?
... e&cn=Vashy mais j'ai ma spe ombre pvp pour le moments
- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ?
J'ai la double spé ombre et Discipline
- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ?
Je suit herbo 423 et calig 142



- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
je joue cette classe depuis le début je l'aime bien car elle alterne les deux phase de jeux que j'apprécie le dps distance et le heal


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Under Teh Bus 2 mois je l'ai quitter car l'effectif raid devenait presque nul et que l'ambiance en a prit un coup
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
toutes les instance et raid Pre-bc et Bc sauf BT mais celle que j'ai particulièrement appréciée BWL car le temps des raid a 40 me manque sinon sur WOLTK Naxx/Maly/Sartha clean et Uldu Yogg-saron en normale et Mirmiron en Héroique
- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
CS 1.6 et Cz
- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
je pense que garde un noyau homogène et faire tourner quelque élément nouveau pour les intégrer pour les tester pour arriver a un groupe assez fixe
- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
je suit totalement d'accord de changer mes add-on , sinon c'est Xpearl Omen Recount

Pourquoi lithium ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
je l'ai connut par Yorkal et Eternity et non je ne pense pas qu'un membre soutienne ma candidatures
- Pourquoi Illusion et pas une autre guilde aussi avancée , en PVE, voire plus avancée ?
Car il y a l'air d'avoir un ambiance simpat et que vous avance en PVE
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'attend Juste de pouvoir Raid dans une bonne ambiance sans perdre de vus l'avance
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je joue ma classe depuis un bout de temps et je pense assez bien la connaitre,De plus je ne suit pas porter exclusivement sur le cote loot des sorties raid

Questions annexes


- Blizzard peut exaucer un vœu de votre choix, concernant votre classe : que souhaitez-vous avoir en plus ?
Une forme de heal comme pour la forme d'ombre
- Vous avez déjà relevé un défi à la con (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc… ?)
j'en ait fait pas mal des trucs a la con tous les raid pre Bc a 2 ou 3
- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
je joue pour le plaisir de jouer avec un communauté et trouver du challenge dans la 3.2




Fhlar m'appuie Very Happy [ Sa me vante ] et dsl mais je post un vieu post de recrut je hait faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

Pretre/sp Heal Empty
MessageSujet: Re: Pretre/sp Heal   Pretre/sp Heal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:08

Pris en test 2 semaines suite au raid de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre/sp Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply - Amberoi [Pal Heal] - Celestïne [Prêtre heal/ombre] - Ambresse [Cham Heal ]
» Druide heal Droödys
» cham heal elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium For All :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: