Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aniri : Chaman resto

Aller en bas 
+2
guargantua
Aniri
6 participants
AuteurMessage
Aniri




Messages : 3

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:39

Titre : [Chaman]

Pseudo : Aniri

IRL :

- Je m'appelle Pierre-Olivier et je travaille comme Administrateur Réseau.
Je vis en Lorraine dans un petit village non loin de Metz.
J'ai 27 ans et je suis un fan de jeu vidéo.


Avatar :
- Pseudo : Aniri / Race : Draenei / Classe : Chaman Resto / Level = 80
- Métiers et niveau de compétence : Joaillier 455 et Alchi elixir 450
- Template : je possède un template plutôt commun pour chaman resto.
Voici un lien armurerie ici
- Votre stuff détaillé :
Pour résumé je privilègie les stats de cette façon en mode heal raid
Bonus heal > Int > regen > hâte > crit
Voici un lien armurerie ici

Joueur :
- Je suis disponible 3 jours par semaine et voir plus
- Expérience des instances End-game :
Je jouais avec un mage avant le chami avec lequel j'ai clean AQ40 (sauf C'thun) et 3 boss à Naxx (pré-BC)
J'ai clean toutes les instances de BC avec mon mage (sauf kt 1%)
Je suis allé jusque Yogg saron a Ulduar 25 avec le chaman


- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hésitez pas a donner des références de joueurs de vos ancienne guildes).
Mon ancienne Gu est Os Moz. Elle viens malheureusement de disband. J'ai longtemps été master classe mage.
Beaucoup des personnes avec qui j'ai longtemps joué sont devenus des amis irl. C'était une guilde avec des bons joueurs mais beaucoup de boulets pour retarder le reste du groupe.


- Pourquoi avoir postulé Lïthium ? Quelles sont vos objectifs dans WoW ?