Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aniri : Chaman resto

Aller en bas 
+2
guargantua
Aniri
6 participants
AuteurMessage
Aniri




Messages : 3

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:39

Titre : [Chaman]

Pseudo : Aniri

IRL :

- Je m'appelle Pierre-Olivier et je travaille comme Administrateur Réseau.
Je vis en Lorraine dans un petit village non loin de Metz.
J'ai 27 ans et je suis un fan de jeu vidéo.


Avatar :
- Pseudo : Aniri / Race : Draenei / Classe : Chaman Resto / Level = 80
- Métiers et niveau de compétence : Joaillier 455 et Alchi elixir 450
- Template : je possède un template plutôt commun pour chaman resto.
Voici un lien armurerie ici
- Votre stuff détaillé :
Pour résumé je privilègie les stats de cette façon en mode heal raid
Bonus heal > Int > regen > hâte > crit
Voici un lien armurerie ici

Joueur :
- Je suis disponible 3 jours par semaine et voir plus
- Expérience des instances End-game :
Je jouais avec un mage avant le chami avec lequel j'ai clean AQ40 (sauf C'thun) et 3 boss à Naxx (pré-BC)
J'ai clean toutes les instances de BC avec mon mage (sauf kt 1%)
Je suis allé jusque Yogg saron a Ulduar 25 avec le chaman


- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hésitez pas a donner des références de joueurs de vos ancienne guildes).
Mon ancienne Gu est Os Moz. Elle viens malheureusement de disband. J'ai longtemps été master classe mage.
Beaucoup des personnes avec qui j'ai longtemps joué sont devenus des amis irl. C'était une guilde avec des bons joueurs mais beaucoup de boulets pour retarder le reste du groupe.


- Pourquoi avoir postulé Lïthium ? Quelles sont vos objectifs dans WoW ?

J'ai réalisé un raid avec lithium à naxx25 et l'ambiance était très conviviale. C'est ce que je cherche maintenant : une gu ou on joue pour le fun.


- Membres Lïthium qui soutiennent votre candidature.

Aucun malheureusement. Peut être guargantua que j'ai spam pendant un fight où il tankait ppr (:


- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak (+ micro), configuration de votre ordinateur, connections internet...).
Je possède de nobreux addons indispensable au raid tel que big wigs.
Je possède un micro, TS et une connection très stable sasn soucis spécifique.
Je vais bientôt changer mon pc pour une config plus interessante que celle que je détiens actuellement.

SI vous plus d'informations je suis dispo dans le jeu (;
Merci de votre lecture.
Cordialement Aniri
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:36

Bonjour

Tiens une candi très complète j'adore ca ^^

Je me suis souvenu apres coup du raid que tu as fait avec nous joueur qui ecoute meme si il a l'habitude d'avoir d'autres placements ca me ferait plaisir de te compter parmis nous donc pour moi ce sera +1 pour ton game play et pour ton serieux dans un raid . Par contre la prochaine fois me pm plus pendant que je tank lol ca fait desordre apres dans le raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hourou




Messages : 48

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:45

Salut à toi Oooh noble chaman Smile

Belle postulation bien complete, de + un cham heal
en raid uldu 25 ca fera pas de tord I love you

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:44

salut, enfin une belle postulation Wink pour ma part ce sera aussi +1 de par l'experience que tu as et qui nous apportera un plus et de par le serieux que tu semble avoir et qui conviens a ce que nous recherchons.
Je te dis surement a tres bientot pour une periode d'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniri




Messages : 3

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

Merci à vous.

Encoire désolé pour le whisp durant le tanking (;
Revenir en haut Aller en bas
Aniri




Messages : 3

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:40

Résumé de ma soirée de hier soir à Ulduar 25 :
- XT02 :
Je n'avais jamais réalisé ce fight avec ce placement. Je vous donnerai un placement intéressant que l'on utilisait pour le down.
Ce placement est assez simple , il suffit de faire une ligne avec tous les heals et dps distance. Dès qu'une personne se voit infliger un des 2 dots elle se bouge vers la gauche. La personne suivante se décale elle sur la droite et ainsi de suite. Cela permets aux heal d'avoir tout le monde à portée et aux dps de conserver un bon dps constant (pas besoin d'éviter les gens)
J'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain car cela fait longtemps que je n'ai plus vraiment raid 25 à uldu.

-Razor :
J'ai retrouvé un peu de mes repères sur ce boss. Pour un premier try avec vous c'était sympa de le down.

-New raid 25 :
le premier boss envoyait de bonne tarte au tank, j'ai donc essayé de bien refresh mon bubu de terre sur les tank.
J'ai ressenti de meilleur sensation sur ce boss car j'aime découvrir de new boss.

Pour résumé :
L'ambiance était sympa et j'ai du de me décrasser pour les premiers BOSS. J'espère pouvoir faire mieux pour la suite.

Pour les gens qui croient que ce ne qu'avec 3 ou 4 try que l'on peut down un boss, ils se trompent.
Certaines Guild ont mis plus de 3 mois à try C'thun pour le down. Alors passer 2 timers sur un boss ce n'est rien du tout.


Cdt Aniri
Revenir en haut Aller en bas
Croquete
Officiers
Croquete


Messages : 156
Localisation : Barcelonnette (prêt de la frontière italienne)

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:10

Salut, pour moi je trouve que c'est une très belle postulation, claire lisible avec des couleurs bien défini qui donne envie à lire, je ne te connais pas personnellement mais j'ai bien regarder ton stuff et autres. Pour moi +1, cela me donnera un ami chaman.
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-guilde.exprimetoi.net
Ziona
Gm



Messages : 29

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: wa   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:38

Je suis heureuse de cette magnifique postulation gg
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ziona
Gm



Messages : 29

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: wa   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:46

Je vient de la lire deux foie je la trouve très bien .
vraiment gg
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:46

Moi je dis +1 pour la postulation, +1 pour le comportement et play en raid, +1 pour "la facon d'être", donc que des +1 et je pourrais en trouver encore plus si j'étais pas claqué, c'est bien rare que je plussoie autant lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniri : Chaman resto Empty
MessageSujet: Re: Aniri : Chaman resto   Aniri : Chaman resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniri : Chaman resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Restauration] Säar
» Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium For All :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: