Titre : [Chaman] Pseudo : Aniri
IRL :
- Je m'appelle Pierre-Olivier et je travaille comme Administrateur Réseau.
Je vis en Lorraine dans un petit village non loin de Metz.
J'ai 27 ans et je suis un fan de jeu vidéo.
Avatar :- Pseudo : Aniri / Race : Draenei / Classe : Chaman Resto / Level = 80
- Métiers et niveau de compétence : Joaillier 455 et Alchi elixir 450
- Template : je possède un template plutôt commun pour chaman resto.
Voici un lien armurerie
ici- Votre stuff détaillé :
Pour résumé je privilègie les stats de cette façon en mode heal raid
Bonus heal > Int > regen > hâte > crit
Voici un lien armurerie
iciJoueur :- Je suis disponible 3 jours par semaine et voir plus
- Expérience des instances End-game :
Je jouais avec un mage avant le chami avec lequel j'ai clean AQ40 (sauf C'thun) et 3 boss à Naxx (pré-BC)
J'ai clean toutes les instances de BC avec mon mage (sauf kt 1%)
Je suis allé jusque Yogg saron a Ulduar 25 avec le chaman
- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hésitez pas a donner des références de joueurs de vos ancienne guildes).Mon ancienne Gu est Os Moz. Elle viens malheureusement de disband. J'ai longtemps été master classe mage.
Beaucoup des personnes avec qui j'ai longtemps joué sont devenus des amis irl. C'était une guilde avec des bons joueurs mais beaucoup de boulets pour retarder le reste du groupe.
- Pourquoi avoir postulé Lïthium ? Quelles sont vos objectifs dans WoW ?J'ai réalisé un raid avec lithium à naxx25 et l'ambiance était très conviviale. C'est ce que je cherche maintenant : une gu ou on joue pour le fun.
- Membres Lïthium qui soutiennent votre candidature.Aucun malheureusement. Peut être guargantua que j'ai spam pendant un fight où il tankait ppr (:
- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak (+ micro), configuration de votre ordinateur, connections internet...).Je possède de nobreux addons indispensable au raid tel que big wigs.
Je possède un micro, TS et une connection très stable sasn soucis spécifique.
Je vais bientôt changer mon pc pour une config plus interessante que celle que je détiens actuellement.
SI vous plus d'informations je suis dispo dans le jeu (;
Merci de votre lecture.
Cordialement Aniri