Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunders
Invité




Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Empty
MessageSujet: Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration   Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:43

Thunderstörm
Chaman elem / restauration

je m'appelle David j'ai 30 ans et suis barman a Lille

Donc mon perso s'appelle Thunderstörm c'est un chaman élémentaire a la base avec la double spé heal
Les métiers je suis entrain de monter herboriste(250) calligraphe(180)
Au niveau de l'expérience pve j'en suis a uldu 25 j'ai une bonne connaisance de ma classe et aimerait en,core améliorer ses performance

Je suis dispos au moins trois soir (voir nuit) par semaine je joue principalement le soir mais il m'arrive d'être la la journée aussi
Je postule chez vous car je connais très bien deux membres de votre guilde l'un deux Fhlar pour ne pas le citer appuie déjà ma candidature^^

Mon objectif est de continuer d'évoluer dans une bonne guilde avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration   Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:48

+1 pour moi need te voir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
briserein
Officiers
briserein


Messages : 16
Localisation : Albi

Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration   Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:12

+1 vu les echos que j'ai eu sur le ts ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration   Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:29

Bonsoir

+1 pour le faite que je t'ai deja vu jouer plusieurs fois par contre je trouve ca dommage cette mini candi on apprend pas grand chose.

pas de lien armu

tu as ete jusqu'ou a uldu 25 ?

quel es ton cycle dps ?

quelle est pour toi l'utilite d'un chamelem en raid?

Quelle est pour toi la bonne combinaison de stat a montée en premier pour un chamelem

Je te laisse repondre a ses questions et t'en reposerai certainement par apes ^^ mais pas envie de te faire peur ^^

En tout cas merci pour ton interet pour notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
thunders
Invité




Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Empty
MessageSujet: complement dinfo   Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:00

désoler pour le lien la j'arrive pas a accéder a l'armurerie ^^

Au niveau de mon avancer uldu 25 j'ai fait les 4 premier boss en pick up
Pour moi le cham elem voir cham en général apporte des plus a un raid grâce a sa polyvalence mais aussi a ses totem qui permette d'augmenter certaine capacité des perso du raid
Les caractéristique a développer en prio sur un cham elem sont la hâte le cout critique et le toucher

mon cycle dps est horion de flamme explosion de lave éclair et chaine d'éclair
Revenir en haut Aller en bas
sax

sax


Messages : 47
Localisation : Paris

Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration   Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:10

Thunder enfin tu craque tu te décide a venir chez nous!!!! aaaah merd*!!! Razz
ps:need que tu t'achete un micro pour entendre ta douce voix roke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration   Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Restauration] Säar
» Aniri : Chaman resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium For All :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: