Lïthium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lïthium Ysondre EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman Restauration] Säar

Aller en bas 
+3
Fhlar
Ziona
Säar
7 participants
AuteurMessage
Säar




Messages : 7

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:39

Pseudo : Säar

IRL : Didier, 24 ans, ami IRL de Fullyisback.
J'habite Toulouse avec ma petite femme (une joueuse de WoW elle aussi).

Je travaille pour un sous-traitant d'Airbus.

J'ai longtemps été dans la guilde Casual Mode où j'ai occupé différents rôle d'officiers (recrutement, organisation général, maitre de classe chaman et paladin, Remplaçant du GM et Raid Leader).
J'ai quitté cette guilde de potes car j'étais excédé de voir leur individualisme nuire à la guilde. Quelque soit l'investissement que je pouvais fournir à la guilde ce n'était jamais assez alors que la majorité des membres ne répondent même pas aux "bonjour"

Avatar :

[Chaman Restauration] Säar 0-11-7 Niveau 80 Draeneï Chaman

Dépeceur 450 et Travailleur du Cuir 442

Mon template est disponible sur l'Armurerie : Säar - Ysondre (fr)


Joueur :

Mes disponibilités risquent d'être le plus gros frein à mon intégration dans une guilde car je suis assez peu régulier.
Actuellement je suis un peu blasé de WoW à cause de mon ancienne guilde, j'ai envi de reprendre sérieusement car sinon je vais me désabonner définitivement.
Une fois que l'envi sera de retour sans doute que je reprendrais mes dispo d'avant c'est-à-dire quasiment tout les soirs.

A coté de ça, j'ai un travail, une femme et une maison en cours de rénovation. Bref, une vie qui commence à être chargé.
Je ne peux donc pas dire mes jours de disponibilités pour le moment.
Par contre, il est clair que si je m'engage à être là, je serais là et si on a besoin de moi je ferais mon possible pour être présent.

Niveau expérience du PvE,
j'ai débuté World of Warcraft avec Burning Crusade. J'ai fait Karazhan pré-nerf et pas mal de pick-up sur les raids 25 du palier 1.
Juste avant l'intégration de Wrath j'ai rushé pas mal d'instance vu le peu de difficulté qu'il y avait.
Je ne suis donc pas un Hardcore gamer.

J'ai de l'expérience de Raid Leader, de maitre de classe paladin (mais sa date), de maitre de classe Chaman et de maitre de classe Chasseur (sans jamais en avoir monté un Smile)

J'ai TS, un micro qui fonctionne. Je n'utilise pas beaucoup d'addon pour le moment car je ne veux pas trop me simplifier le jeu.
Malgré ça dans mon ancienne guilde j'étais toujours le meilleur heal (ce n'est pas une référence...)
Il est clair que si mes performances ne sont pas au moins au niveau des autres je mettrais tout les addons nécessaires. Je ne veux pas handicaper un raid.

Je passerais regulièrement sur le forum pour répondre à toutes vos autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ziona
Gm



Messages : 29

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: quelque questions   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:23

Bonjour
Je voudrai savoir si tu a des expériences Pré BC - BC- Woltk .
Tu recherche quoi chez nous ?
Tu est prés a changer ? "points de talents , gemmes , enchantement "
Pour le moment je ne voie rien d'autre a demander
Ziona
Revenir en haut Aller en bas
Säar




Messages : 7

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:18

Comme je l'ai dit, je suis arrivé à Burning Crusade.
J'ai découvert Karazhan en guilde, fait du pick up de palier 1 (Grull, Magthé) et c'est seulement après le patch préparant l'arrivée de Wrath of the Lich King (Boss nerfé de 30%) que ma guilde à fait Zul'Aman et que moi j'ai fait KT et Hyjal.


Je ne suis pas quelqu'un obtus (enfin j'essai), donc oui, je prend tout les conseils de gemmage, enchantement et template que l'on peut me donner. Du moment qu'on m'explique, c'est comme ça qu'on progresse.

Pourquoi votre guilde?
C'est un peu ma dernière chance à WoW. Soit je trouve des gens suffisamment motivés et intelligents pour progresser ensemble et découvrir Azeroth, soit j'arrête.
Étant pote avec Fullyisback, il m'a expliqué votre fonctionnement, vos règles et raconté vos soirées. Cela me parait bien, donc me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:58

un gros +1 pour l'etat d'esprit, il est clair qu'une guilde ce n'est pas un, mais plusieurs joueurs, donc le personnalisme c'est pas le top pour avancer en guilde, ensuite sur les conseils c'est sur que le but c'est "d'evoluer" donc savoir prendre en compte et accepter quelques conseils, voir quelques remarques en raids (et oui ca arrive lol) c'est un gege de serieux et de maturité.
Aprés pour les dispos, personnelement meme si je co assez regulierement mes disponibilité varient aussi donc que tu ne puisse pas dire que tu es dispo tel ou tel jour ce n'est pas trop genant je pense du moment que lors des evenements de guildes tu participe un minimum, apres si le gout te reviens et que tu a un peu plus de dispo c'est le must et personnelement suite a tes explications je ne vais pas prendre en compte le critère des dispos pour ta candidature Wink
Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fullyisback

fullyisback


Messages : 6

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:02

bon je sais que je ne suis que "membre pve" mais pour le connaitre depuis plus de 5 ans avoir mes etudes avec lui, je trouve que c'est qq de serieux, mature (bon pas a l'epoque ou je l'ai rencontré lol) et qui s'investit dans ce qu'il fait.
j'aimerais donc mettre un +1 (meme si sa compte pas parce que c'est un poto) car je pence qu'il pourra etre utile de par son experience preBC et sa motifvation a progresser.

Le stuff est quasiement la mise a part les enchantes et 2 pieces pvp mais je ne pence pas que sa durera...

a tres bientot l'ami et pourquoi pas chez les lithium!!


Dernière édition par fullyisback le Sam 8 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säar




Messages : 7

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:33

fullyisback a écrit:
je trouve que c'est qq de serieux, mature (bon pas a l'epoque ou je l'ai rencontré lol)
*

'Foiré d'communiste lol

Oui, bon mon stuff c'est pas ça mais sa fait un moment que je joue plus...un mois et demi en fait.

Le stuff arène... c'est uniquement pour remplacer le casque Salles de Foudre bleue-de-la-mort-qui-tue-pas
Et je n'ai jamais réussi a avoir un set complet jusqu'à présent... snif
Revenir en haut Aller en bas
Säar




Messages : 7

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:05

Ah oui, pendant que j'y pense. Je me suis amusé à faire une BD avec des screens sur le serveur officiel.
Bon ok, c'est pas un argument pour faire parti de Lithium mais bon, sa me fait de la pub Smile


Webcomic - Ekraz'Kran
Revenir en haut Aller en bas
nanite

nanite


Messages : 15
Localisation : 78

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:13

tout simplement +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:59

Si tu es disponible mercredi soir pm moi in game vers 20h00 et prepare tout tes compos nous te testerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Säar




Messages : 7

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Ouki, je me débrouillerai pour être dispo.

Par contre niveau compos j'ai la bouffe à bonus mais pas d'elixir. Je ne suis pas alchimiste.
M'enfin d'ici la je m'enchanterai et me gemmerai (j'ai réussit à me débarrasser de mes éléments d'arène).
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:41

Pas de probleme,
pour les elexirs ou flacons pm houroumi ingame il pourra t'en faire si tu lui passe les compos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullyisback

fullyisback


Messages : 6

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:19

bonjours bonjours,
je viens au nouvelle vu que je n'ai pas pu etre la hier!! ( session skate tres intence)
j'espere que le "test" s'est bien deroulé et que saar et accepté parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:17

Malheureusement meme en te comptant dans notre rooster heal il en manquait deux donc nous n'avons pas pu te tester n'hesite pas comme hier a me pm pour savoir ce qu'il en est merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
briserein
Officiers
briserein


Messages : 16
Localisation : Albi

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Säar




Messages : 7

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:39

Excuse moi Gargantua mais suite à mercredi dernier j'ai cru comprendre que mon équipement n'était pas suffisant et que vous étiez parti à Ulduar sans moi. C'est pour cela que je n'ai pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
guargantua




Messages : 74

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:32

Ton stuff est assez leger mais tu sais que maintenant il y a possibilite de prendre les pièces avec les emblèmes de conquete ce qui ameliore fortement les stats d'un chaman heal, mais ta candidature est tjs en cours de discution vu que cette semaine nous n'avons pas pu faire une seule soiree de raid 25. Merci de ton attente et de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

salut saar, nous allons essayer de monter un uldu 25 ce mercredi car du monde rentre de vacances, pm moi ou gargantua si tu est disponible aux memes horaires que la derniere fois, je te remercie pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Säar




Messages : 7

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:08

Dispo.
Mais attention mon stuff n'a pas bougé d'un pouce, je n'ai pas eu le temps de jouer de la semaine dernière (je ne crois même pas mettre connecté une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fhlar




Messages : 48

[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:22

Ok, on va prendre en compte cela, je te tiens au courant de toute facon sachant que nous avons pas mal de retours de vacances nous devrions pouvoir reprendre les raids 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Restauration] Säar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] Säar   [Chaman Restauration] Säar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Restauration] Säar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thunderstôrm chaman élémentaire/restauration
» Aniri : Chaman resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lïthium :: Lïthium For All :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: