Pseudo : Säar
IRL : Didier, 24 ans, ami IRL de Fullyisback.
J'habite Toulouse avec ma petite femme (une joueuse de WoW elle aussi).
Je travaille pour un sous-traitant d'Airbus.
J'ai longtemps été dans la guilde Casual Mode où j'ai occupé différents rôle d'officiers (recrutement, organisation général, maitre de classe chaman et paladin, Remplaçant du GM et Raid Leader).
J'ai quitté cette guilde de potes car j'étais excédé de voir leur individualisme nuire à la guilde. Quelque soit l'investissement que je pouvais fournir à la guilde ce n'était jamais assez alors que la majorité des membres ne répondent même pas aux "bonjour"
Avatar : Niveau 80 Draeneï Chaman
Dépeceur 450 et Travailleur du Cuir 442
Mon template est disponible sur l'Armurerie :
Säar - Ysondre (fr)Joueur :Mes disponibilités risquent d'être le plus gros frein à mon intégration dans une guilde car je suis assez peu régulier.
Actuellement je suis un peu blasé de WoW à cause de mon ancienne guilde, j'ai envi de reprendre sérieusement car sinon je vais me désabonner définitivement.
Une fois que l'envi sera de retour sans doute que je reprendrais mes dispo d'avant c'est-à-dire quasiment tout les soirs.
A coté de ça, j'ai un travail, une femme et une maison en cours de rénovation. Bref, une vie qui commence à être chargé.
Je ne peux donc pas dire mes jours de disponibilités pour le moment.
Par contre, il est clair que si je m'engage à être là, je serais là et si on a besoin de moi je ferais mon possible pour être présent.
Niveau expérience du PvE,
j'ai débuté World of Warcraft avec Burning Crusade. J'ai fait Karazhan pré-nerf et pas mal de pick-up sur les raids 25 du palier 1.
Juste avant l'intégration de Wrath j'ai rushé pas mal d'instance vu le peu de difficulté qu'il y avait.
Je ne suis donc pas un Hardcore gamer.
J'ai de l'expérience de Raid Leader, de maitre de classe paladin (mais sa date), de maitre de classe Chaman et de maitre de classe Chasseur (sans jamais en avoir monté un
)
J'ai TS, un micro qui fonctionne. Je n'utilise pas beaucoup d'addon pour le moment car je ne veux pas trop me simplifier le jeu.
Malgré ça dans mon ancienne guilde j'étais toujours le meilleur heal (ce n'est pas une référence...)
Il est clair que si mes performances ne sont pas au moins au niveau des autres je mettrais tout les addons nécessaires. Je ne veux pas handicaper un raid.
Je passerais regulièrement sur le forum pour répondre à toutes vos autres questions.